Mot du Président

Chers ami(e)s,

C’est avec un immense plaisir que j’ai succédé à Étienne Bujold en tant que président de la Maison Des Jeunes de Contrecœur. Un grand honneur et un privilège pour moi d’assumer ce rôle. Même si j’ai l’impression que ma contribution a été modeste, comparativement au remarquable travail qui avait déjà été fait auparavant. Je profite donc de ce moment pour vous remercier de la confiance qui m’est accordée.

La force d’un organisme et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’il donne à ses actions. Ainsi, le succès de la Maison Des Jeunes de Contrecœur passe par l’implication soutenu de ses animateur(e)s et du directeur qui doivent souvent improviser avec des ressources et des moyens réduits. Mais, que malgré tout, réussissent à faire en sorte que la Maison Des Jeunes de Contrecœur respecte sa mission. Mission, qui est de de tenir un lieu de rencontre où les jeunes de 12 à 17 pourront apprendre à devenir des citoyens/ennes, critiques, actifs/ves et responsables.

Je ne veux surtout pas mètre un voile sur l’implication de nos partenaires financiers, associés commerciaux, donateurs et bénévoles. Qui ont crus comme nous, membres du conseil d’administration, en cette juste cause, qui sont nos jeunes et leurs épanouissements.

Maintenant, merci aux jeunes qui fréquentent la Maison Des Jeunes de Contrecœur. Vous êtes notre raison d’être et nous sommes immensément fières de travailler tous ensembles pour vous.

 

Stéphane Papineau

Président du Conseil d’administration

Pour Information: mdjcontrecoeur@videotron.ca